Les Verts à la joie
Les Verts à la joie Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE - AC Ajaccio : une surprise de dernière minute dans le onze de Batlles ?

Pour le compte de la 10e journée de Ligue 2, Laurent Batlles pourrait réserver une surprise de dernière minute dans le onze de départ de l’AS Saint-Étienne contre les Corses d’Ajaccio (19h).

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

C’est armée d’une confiance presque absolue que l’ASSE recevra Ajaccio en début de soirée à Geoffroy-Guichard (19h). Et pour cause, les Verts restent sur quatre succès consécutifs avec une connotation forte : leur haine de la défaite. C’est la raison pour laquelle le coach des Verts devait faire confiance à l’ossature de l’équipe qui vient de s’imposer contre Dunkerque (2-0) pour affronter les Corses.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Sissoko à la place de Charbonnier ?

Avec une surprise de dernière minute : L’Équipe annonce qu’Ibrahim Sissoko sera titulaire en attaque. Le supersub de Ligue 2 pourrait alors remplacer Gaëtan Charbonnier, qui avait démarré la rencontre de mercredi soir.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour le compte de la 10e journée de Ligue 2, Laurent Batlles pourrait réserver une surprise de dernière minute dans le onze de départ de l’AS Saint-Étienne contre les Corses d’Ajaccio (19h) : Ibrahim Sissoko titularisé ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.