Clap de fin pour Sochaux ?
Clap de fin pour Sochaux ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REFUS

ASSE, Girondins : une décision terrible est tombée pour Sochaux !

L'ultime recours de Sochaux pour se sauver et réintégrer la Ligue 2 a échoué. On se dirige vers un championnat à 20 équipes... mais avec Annecy.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Désireux de tenter une ultime manœuvre pour sauver le club, Romain Peugeot, le nouveau président du FC Sochaux-Montbéliard avait saisi le tribunal administratif de Paris en référé pour déjuger la décision du CNOSF.

La LFP peut clore le chapitre Sochaux ce soir !

D'après France Bleu Belfort Montbéliard, le recours du club doubiste a été rejeté... Ce qui signifie que Sochaux ne pourra pas repasser devant la DNCG et donc ni se maintenir en Ligue 2 ni bâtir un budget pour le National 1. On se dirige lentement mais sûrement vers un dépôt de bilan du club.

Si le Comex de la FFF a refusé de statuer ce matin sur l'avenir du FC Sochaux et donc le repêchage du FC Annecy en Ligue 2, le conseil d'administration de la LFP, qui se tient ce soir à Paris, ne devrait pas pouvoir changer l'inéxorable issue du dossier...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ultime recours de Sochaux pour se sauver et réintégrer la Ligue 2 a échoué. On se dirige vers un championnat à 20 équipes... mais avec Annecy. Une nouvelle terrible pour la région de Belfort et de Montbéliard, qui va perdre son institution.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.