ASSE : Jessy Moulin taquine l'OL !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
HUMOUR

ASSE : Jessy Moulin taquine l'OL !

Petite pique de l'ancien gardien de l'ASSE sur les réseaux, envers l'OL...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L'OL connait un début de saison catastrophique alors que l'ASSE vient de redresser la barre à l'étage en dessous, en L2. Pas de quoi fanfaronner pour les Verts, vu leur jeu et un dernier 0-0 contre Ajaccio sous lesd sifflets du Chaudron, mais les déconvenues du voisin olympien valent certaines moqueries.

Son fils s'est fait poser un point de moins que l'OL

Ainsi, Jessy Moulin, connu pour son humour, a fait le taquin sur ses réseaux. Comme l'indique Peuple Vert, il a publié une story sur ses réseaux sociaux (Instagram) de son fils ayant subi des soins médicaux. Afin de dédramatiser la situation, il a ajouté comme légende "Mon p'tit prince qui revient à un point de l'OL". On en déduit donc que Moulin Junior a reçu deux points de suture, puisque l'OL ne compte que 3 points après huit journées L1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jessy Moulin, connu pour son humour, a fait le taquin sur ses réseaux. Comme l'indique Peuple Vert, il a publié une story sur ses réseaux sociaux (Instagram) de son fils ayant subi des soins médicaux. Afin de dédramatiser la situation, il a ajouté comme légende "Mon p'tit prince qui revient à un point de l'OL"...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.