Bryan Soumaré
Bryan SoumaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : l'une des pistes pour oublier Livolant a fuité !

Après l'échec du dossier Jérémy Livolant, l'ASSE aurait activé la piste menant au milieu offensif polyvalent de Dijon, Bryan Soumaré.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Comme annoncé ce lundi par Jean-François Soucasse, l'AS Saint-Étienne s'est retiré de la course à la signature de l'attaquant et capitaine de l'En Avant Guingamp, Jérémy Livolant. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Soumaré dans les viseur des Verts ?

Mais alors que le président exécutif et directeur général des Verts a également annoncé que le club du Forez a activé "cinq, six ou sept" autres dossiers en attaque cet été, l'un d'eux mènerait au milieu offensif de Dijon, Bryan Soumaré, si l'on en croit les informations du journaliste de Foot Mercato, Sébastien Denis. Alors que son équipe a été reléguée en National 1 à l'issue de la saison dernière, l'ancien joueur de Sochaux se dirigerait vers un départ cet été. Un club de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré, le SCO d'Angers et des clubs portugais et turcs concurrenceraient l'ASSE dans ce dossier.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l'échec du dossier Jérémy Livolant, l'AS Saint-Étienne aurait activé la piste menant au milieu offensif polyvalent de Dijon, Bryan Soumaré, qui se dirigerait vers un départ du club dijonnais cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.