Loïs Diony (Angers)
Loïs Diony (Angers)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PIC DE FORME

ASSE : un ancien de la maison et du FC Nantes menace les Verts

Si l’AS Saint-Étienne reste sur une pente ascendante en Ligue 2, le choc contre le SCO d’Angers d’un certain Loïs Diony (30 ans) pourrait sonner le glas chez les troupes de Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Flop industriel de l’ASSE entre 2018 et 2020, Loïs Dony a longtemps été raillé à Saint-Étienne pour son manque d’adresse dans la zone de vérité. De retour dans les rangs d’Angers, l’attaquant de 30 ans enquille désormais les buts en Ligue 2 (5) et promet une forme optimale à la fin du mois... pile pour affronter les Verts (30 octobre) !

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« D'ici 2 ou 3 semaines, ce sera mon pic de forme »

« J'estime que je ne suis pas encore à 100 % de mes capacités physiques. J’ai de temps en temps des vieux démons qui reviennent au niveau du genou. Il va très bien mais je n’ai pas encore ma mobilité totale. Je peux gagner encore plus en dynamisme, en vivacité. Et si j’arrive à perdre un ou deux kilos, ça se verra sur le terrain, a confessé l’ancien du FC Nantes dans Ouest France. J’arrive à faire des différences aujourd’hui et si je m’affine, ce sera encore mieux. Je vois le bout du tunnel, il faut continuer. Et je pense que d’ici deux ou trois semaines, ce sera mon pic de forme. » Les Verts sont prévenus.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne reste sur une pente ascendante en Ligue 2, le choc contre le SCO d’Angers d’un certain Loïs Diony (30 ans) pourrait sonner le glas chez les troupes de Laurent Batlles. L'attaquant est en grande forme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.