Olivier Pickeu (président du SM Caen)
Olivier Pickeu (président du SM Caen)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

ASSE : un dirigeant de Caen siffle la fin de la polémique sur l’arbitrage

Dirigeant du SM Caen, Olivier Pickeu ne souhaite plus polémiquer sur l'arbitrage du match face à l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Si Jean-Marc Furlan et Alexandre Mendy ont chargé sur l’arbitrage à l’issue de SM Caen – ASSE (1-2), le directeur sportif normand Olivier Pickeu a, de son côté, cherché à calmer le jeu sur France Bleu Normandie.

« Je me suis souvenu de mon comportement à l'encontre de l'arbitre Gaël Angoula et ce n'est pas l'image qui j'ai envie de renvoyer en tant que président du SMC », a glissé l’ancien dirigeant d’Angers, évoquant quand même « beaucoup de ressentiment » à l’égard du corps arbitral.

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

« On est déjà passé à autre chose »

Plutôt que de ruminer, Olivier Pickeu s’est contenté de saluer les arbitres et de tourner la page : « Il y a eu beaucoup de frustration, mais c'était une soirée spectaculaire avec plus de 20 000 personnes dans le stade et une ambiance incroyable encore une fois. Et puis une affiche, parce que recevoir Saint-Etienne, c'est toujours un événement. Alors évidemment il y a eu de la frustration parce que les situations arbitrales ne nous ont pas été favorables. Mais on est déjà passé à autre chose pour se concentrer sur le match de Grenoble qui va être un match également très important ». Fin de la polémique ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dirigeant du SM Caen, Olivier Pickeu ne souhaite plus polémiquer sur l'arbitrage du match face à l'ASSE. L'ex Angevin a tourné la page et s'il comprend la frustration de ses hommes, il est déjà sur la prochaine échéance face à Grenoble.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.