Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Équipe de France, OM : Deschamps encense Clauss mais annonce une inquiétude pour lui

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, s'est exprimé sur la prestation de Jonathan Clauss face aux Pays-Bas (1-2).

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Titulaire lors de la victoire ce vendredi de l'équipe de France contre les Pays-Bas (1-2), qui a envoyé les Bleus à l'Euro 2024, Jonathan Clauss a livré son meilleur match sous le maillot tricolore, délivrant notamment une passe décisive pour Kylian Mbappé. Après la rencontre, Didier Deschamps s'est montré dithyrambique sur la prestation du latéral droit de l'Olympique de Marseille. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE JONATHAN CLAUSS

"Clauss a été égal à lu-même. C'est très positif pour lui et pour l'équipe"

"Il a été intéressant. Il a été égal à lui-même parce qu'il est tranquille avec le ballon. Il confirme ce qu'il a fait avec Marseille même si, lui aussi, joue beaucoup, tous les trois jours. C'est très positif pour lui et pour l'équipe", a confié au micro de la chaîne L'Équipe le sélectionneur des Bleus, qui a, par ailleurs, révélé que l'ancien Lensois s'était plaint des ischios-jambiers à la fin du match. "Ça commentait un peu à tirer sur les ischios-jambiers à la fin parce qu'il a fait pas mal d'allers-retours. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, s'est montré dithyrambique sur la prestation du latéral droit de l'Olympique de Marseille, Jonathan Clauss, face aux Pays-Bas (1-2).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.