Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : c'est confirmé pour l'avenir de Messi !

C'est confirmé, Lionel Messi ne devrait pas faire une pige au Barça ou en Arabie saoudite pendant la longue trêve américaine.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

En raison de la non-qualification de l'Inter Miami pour les playoffs 2023 de la MLS, Lionel Messi ne jouera pas avec son nouveau club de fin octobre à fin février prochain. Une période de chômage technique qui a ouvert la voie à un prêt du septuple Ballon d’Or au FC Barcelone ou en Arabie saoudite.

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE LIONEL MESSI

Un mois de vacances pour Messi ?

Mais cette semaine, le journaliste italien, Fabrizio Romano, a annoncé que le champion du monde 2022 ne partirait pas en prêt et resterait à l'Inter Miami, qui aimerait pouvoir compter sur la Pulga pour sa pré-saison, qui débutera en janvier prochain, afin de le faire participer à toutes les obligations commerciales de la franchise. Une information confirmée par Guillem Balagué. "Lionel Messi prendra environ un mois de vacances, comme tous les autres joueurs. Oubliez donc tout transfert en Arabie Saoudite ou ailleurs", a fait savoir le journaliste espagnol.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est confirmé, Lionel Messi, qui ne jouera pas avec l'Inter Miami de fin octobre à fin février prochain, ne devrait pas faire une pige au FC Barcelone ou en Arabie saoudite pendant la longue trêve américaine.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.