Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BOYCOTT

FC Barcelone, PSG : Neymar dérape encore et fait un caprice de diva

Suite à l'affaire du jet de pop-corn à la fin de Brésil-Venezuela (1-1), Neymar aurait insulté le président de la CBF et menacé de ne pas jouer contre l'Uruguay.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Pop-corn gate, suite et sans doute pas fin. A la fin de Brésil-Venezuela (1-1), dans la nuit de jeudi à vendredi, un supporter auriverde a jeté un sac de pop-corn sur la tête de Neymar. Celui-ci n'a évidemment pas apprécié, ce qu'il a fait savoir dans les médias. Il s'en est ensuite pris à un journaliste brésilien, qui estimait qu'il fallait plutôt faire ses besoins sur les joueurs, vu leur prestation. Le nouvel épisode du jour est présenté par José Carlos Araujo, qui travaille pour le média Super Radio Tupi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Il menace de ne pas jouer contre l'Uruguay

Selon lui, Neymar aurait violemment pris à partie le président de la Fédération brésilienne, Ednaldo Rodrigues, lui reprochant d'avoir fait jouer le match contre le Venezuela à Cuiaba. Le ton serait suffisamment monté pour que l'ancien attaquant du FC Barcelone et du PSG traite le dirigeant de "fils de p..." ! Mais ce n'est pas tout : Neymar aurait fait un caprice de diva en menaçant de ne pas jouer le prochain match contre l'Uruguay, mardi...

Le calendrier du FC Barcelone pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Brésil a été tenu en échec par le Venezuela (1-1). A la fin de la partie, Neymar s'est pris un sachet de pop-corn sur la tête de la part d'un fan en colère. Ce qui l'aurait poussé à insulter le président de la CBF et a menacé de ne pas jouer le prochain match.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.