Marcus Coco
Marcus CocoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Kita et Aristouy lui ont fait un grand cadeau, Coco promet de casser la baraque !

Marcus Coco (FC Nantes) s'est confié sur sa grande joie de défendre les couleurs de la Guadeloupe.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Sélectionné pour la première fois en équipe de Guadeloupe à l’occasion de la trêve internationale, Marcus Coco (FC Nantes, 27 ans) a raconté sa fierté de rejoindre les Gwada Boys pour la double confrontation en Ligue des Nations de la Concacaf face à Sainte-Lucie à Ouest-France.

« Même si je suis Français, cela représente beaucoup de porter ce maillot. C’est mon île, là où j’ai fait mes classes. Et puis, c’est ressourçant, c’est la première fois que j’ai l’occasion de voir ma grand-mère, mes oncles et tantes en pleine saison. Je n’ai eu que des messages positifs de leur part, ça les rend fiers car ils sont Guadeloupéens et Antillais. »

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

« Ce séjour va me rebooster pour la saison »

Le milieu offensif reconverti latéral, qui reste sur un grand match avec le FC Nantes face au RC Strasbourg (2-1), a également pris soin de remercier son club de lui avoir ouvert la porte face à cette opportunité spéciale, la Guadeloupe jouant souvent hors des dates FIFA : « Moi, il me fallait l’accord du président et du coach et je l’ai eu sans hésiter. Ils ont été très compréhensifs et ont compris que ça me ferait une expérience (…) Ce séjour va me rebooster pour la saison. Je suis déjà quelqu’un de joyeux au quotidien, mais là, je sais que je retournerai de bonne humeur à Nantes. »

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marcus Coco (FC Nantes) s'est confié sur sa grande joie de défendre les couleurs de la Guadeloupe. Le joueur de 27 ans se sent redevable de ses dirigeants et de son coach de lui avoir ouvert la porte et promet de revenir à 300%.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.