La banderole des supporters nantais lors de RC Strasbourg - FC Nantes
La banderole des supporters nantais lors de RC Strasbourg - FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANDEROLE

FC Nantes : la nouvelle banderole cinglante des supporters à Strasbourg

Lors du match entre le RC Strasbourg et le FC Nantes, remporté par les Canaris (1-2), les supporters du FCN ont déployé une banderole mais cette fois pas à l'encontre de leurs dirigeants.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

En ouverture de la neuvième journée de Ligue 1, le FC Nantes est allé s'imposer ce vendredi sur la pelouse du RC Strasbourg (1-2), répondant de la meilleure des manières à la défaite dans le derby face au Stade Rennais (3-1). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

La banderole des supporters nantais en soutien à ceux du RCSA

Durant la rencontre, les supporters des Canaris, qui étaient environ une centaine à avoir fait le déplacement à la Meinau, ont déployé une banderole critiquant le fait que le club alsacien a été racheté cet été par le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly. "La multipropriété est un fléau qui finira par tuer les clubs et leur identité", ont écrit sur cette banderole les supporters du FCN, donnant donc leur soutien à ceux du RCSA. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du match d'ouverture de la huitième journée de Ligue 1 entre le RC Strasbourg et le FC Nantes, remporté par les Canaris (2-1), les supporters du FCN ont déployé une banderole mais cette fois pas à l'encontre de leurs dirigeants.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.