Fabien Centonze
Fabien Centonze Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
VILAIN CANARI

FC Nantes - Mercato : une mise au banc et un départ se confirme pour Centonze !

Pour Simon Reungoat, Fabien Centonze ne jouera plus avec le FC Nantes sous Pierre Aristouy et va bientôt quitter le club des bords de l'Erdre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Mis à l’écart par le FC Nantes pendant un peu plus d'un mois pour avoir eu une attitude irrespectueuse envers Pierre Aristouy et son staff, Fabien Centonze a présenté ses excuses ce lundi en story de son compte Instagram et a annoncé qu'il faisait son retour dans le groupe nantais.  Mais comme évoqué par Ouest-France, l'ancien Messin ne serait pas certain pour autant de rejouer avec les Canaris.

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE FABIEN CENTONZE

Départ inévitable pour Centonze ?

Une possibilité confirmée dans le podcast Sans Contrôle par le journaliste d'Hit West, Simon Reungoat, qui imagine que Fabien Centonze quitter le FCN cet hiver ou l'été prochain. "Moi, j'imagine qu'il va être vite exfiltré. Peut-être en janvier ou en juin prochain. Il a une valeur marchande. Le joueur a besoin de pas trop se déprécier, il a besoin de jouer avec le groupe pro. De là à ce qu'il joue en Ligue 1 avec Pierre Aristouy et qu'il est cette deuxième chance, je pense que ce n'est pas possible. D'abord parce que d'un point de vue autorité au sein de son vestiaire, c'est compliqué pour un entraîneur de remettre un joueur comme ça. À fortiori quand il n'est pas indispensable."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le podcast Sans Contrôle, le journaliste d'Hit West, Simon Reungoat, a estimé que Fabien Centonze ne jouerait plus avec le FC Nantes sous Pierre Aristouy et va quitter le club des bords de l'Erdre cet hiver ou l'été prochain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.