FC Nantes : une pépite inattendue des Canaris cartonne à Paris !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

FC Nantes : une pépite inattendue des Canaris cartonne à Paris !

Prêté par le FC Nantes, le jeune Louhann Doucet réalise un bon début de saison au Paris FC...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le milieu de terrain de 20 ans Lohann Doucet avait été prêté par le FC Nantes le 3 août au Paris FC (Ligue 2) pour une saison, sans option d'achat. Et ce prêt est pour l'heure une belle réussite, même si le club de la capitale n'a pas réalisé un bon départ en L2.

Doucet a son avantage au PFC

En effet, Doucet, lui, joue beaucoup. Et plutôt bien. "La bonne surprise de ce début de saison, c’est Doucet Lohann. Il a joué tous les matchs en intégralité depuis son arrivée, et même en ayant été associé à des joueurs différents au milieu il a maintenu un niveau de performance constant. C’est très prometteur", estime le site Passion Paris FC. Encourageant !

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté par le FC Nantes, le jeune Louhann Doucet réalise un bon début de saison au Paris FC... "La bonne surprise de ce début de saison, c’est Doucet Lohann. Il a joué tous les matchs en intégralité depuis son arrivée, et même en ayant été associé à des joueurs différents au milieu il a maintenu un niveau de performance constant. C’est très prometteur", estime le site Passion Paris FC.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.