Les Grenoblois toujours à la fête et invaincus !
Les Grenoblois toujours à la fête et invaincus !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RÉSULTATS

Ligue 2 : l’ASSE revient dans la course, Laval toujours leader, Grenoble dauphin

Ce samedi, il y avait 9 matchs de la 7ème journée de Ligue 2 et l’ASSE a profité de sa victoire minimaliste à Concarneau (1-0) pour rebasculer dans la course à la montée.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Avec ses 11 points, l’ASSE est désormais 7ème mais avec toujours cinq unités de retard sur le leader Laval, qui a retourné Guingamp après avoir été mené à la maison (2-1). Victorieux 2-1 de Quevilly, Grenoble prend la deuxième place devant Amiens, accroché par Valenciennes (0-0) et l’AJ Auxerre, qui a battu l’ESTAC (2-1) plus tôt dans la journée. Rodez, qui s’est imposé 2-1 à Dunkerque est aussi devant les Verts au goal-average (6ème avec +3 contre +1 pour l’ASSE).

Les promus et Quevilly dans la zone rouge

On assiste d’ailleurs à un vrai resserrement dans le classement avec le succès du SCO Angers contre Bastia (2-0) et celui d’Annecy sur le terrain de Pau (3-0). Ajaccio, qui a battu le Paris FC (2-1) se donne de l’air. En bas du classement, on retrouve Quevilly – la dernière équipe qui n’a toujours pas gagné après 7 matchs (2 pts), les promus Concarneau et Dunkerque ainsi que le VAFC. S’il bat Bordeaux, le SM Caen a l’occasion de reprendre la seconde place.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce samedi, il y avait 9 matchs de la 7ème journée de Ligue 2 et l’ASSE a profité de sa victoire minimaliste à Concarneau (1-0) pour rebasculer dans la course à la montée. Laval, Grenoble, Auxerre, Angers et Annecy sont les autres grands gagnants du jour.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.