Équipe de France, OM : Clauss titulaire chez les Bleus, Riolo a un avis bien tranché
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINION

Équipe de France, OM : Clauss titulaire chez les Bleus, Riolo a un avis bien tranché

Le défenseur de l'OM Jonathan Clauss doit-il être titulaire en équipe de France ? Daniel Riolo a son opinion...

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Titulaire lors de la victoire vendredi de l'équipe de France contre les Pays-Bas (1-2), qui a envoyé les Bleus à l'Euro 2024, Jonathan Clauss a livré son meilleur match sous le maillot tricolore, délivrant notamment une passe décisive pour Kylian Mbappé. Après la rencontre, Didier Deschamps s'est montré dithyrambique sur la prestation du latéral droit de l'OM. Et Daniel Riolo l'a lui aussi félicité.

Il le préfère à Koundé

« Si Koundé n’est pas blessé, il joue automatiquement. On aurait tout de même probablement gagner le match avec lui, mis des buts d’une autre manière, mais il n’y aurait pas eu l’action sur l’ouverture du score. Avec lui, il n’y a pas ce genre de mouvement. Personnellement, je préfère un arrière droit comme Clauss. Je n’ai rien contre Koundé mais ce n’est pas un arrière droit. Il y a une forte concurrence pour le poste de défenseur central, mais que l’on mette un vrai latéral droit »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur de l'OM Jonathan Clauss doit-il être titulaire en équipe de France ? Daniel Riolo a son opinion... "Je n’ai rien contre Koundé mais ce n’est pas un arrière droit. Il y a une forte concurrence pour le poste de défenseur central, mais que l’on mette un vrai latéral droit".

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.