Jean-Pierre Papin
Jean-Pierre PapinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENCOURAGEMENT

OM : le message fort de Papin sur Gattuso

Conseiller du président de l'OM, Jean-Pierre Papin est persuadé que Gennaro Gattuso est l'entraîneur qu'il fallait après le flop Marcelino.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

La parole de Jean-Pierre Papin est rare dans les médias. Conseiller de Pablo Longoria à l'OM, l'ancien buteur préfère laisser l'Espagnol ou les autres dirigeants prendre la nouvelle. Mais il est sorti de sa réserve ce dimanche lors d'un événement sportif à Trieste, en Italie. Interrogé sur le recrutement de Gennaro Gattuso par les Phocéens, le Ballon d'Or 1991 a validé ce choix qui ne faisait pas l'unanimité au départ en expliquant qu'il s'agissait de la meilleure solution après Marcelino, dont on devine que le management était trop laxite à son goût.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Après Marcelino, c'était le bon choix"

« Maintenant, je suis conseiller du président de Marseille et je suis heureux que Gennaro Gattuso soit notre entraîneur, a déclaré Papin aux médias transalpins. Il a les bonnes valeurs pour notre club. J’ai immédiatement dit qu'après Marcelino, Gattuso était le bon choix. Nous parlons beaucoup de Milan avec lui, nous l’avons fait quelques minutes après la première rencontre à Marseille. »

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors d'un événement sportif en Italie, Jean-Pierre Papin a été interrogé sur la nomination de Gennaro Gattuso au poste d'entraîneur de l'OM. Pour la légende phocéenne, devenue conseiller de Pablo Longoria, c'était le meilleur choix possible après le flop Marcelino.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.