Noah Diliberto
Noah DilibertoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SIGNATURE

RC Lens - Mercato : une nouvelle recrue débarque !

Si le Mercato est clos depuis le 1er septembre, le RC Lens continue d’écumer le marché des joueurs libres. Après Nampalys Mendy, un ancien de Valenciennes débarque pour muscler la réserve en National 3.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Comme le rapporte la Voix du Nord, le RC Lens a en effet offert un contrat de neuf mois au milieu « box to box » Noah Diliberto (22 ans), qui était libre depuis le 30 juin et la fin de son contrat au Valenciennes FC (Ligue 2).

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

Diliberto débarque pour neuf mois

Fort de 107 matchs disputés en Ligue 2 et en Coupe de France avec le VAFC (4 buts, 9 passes décisives), le natif de Cambrai a accepté cette mission de courte durée visant à encadrer les jeunes de la Gaillette et de leur faire partager son expérience du professionnalisme.

Après avoir conclu la dernière saison à la seconde place, la réserve des Sang et Or a très mal démarré son championnat de National 3 cette saison, s’affichant à la 9ème place (sur 14) du classement du groupe des Hauts-de-France avec déjà deux défaites en quatre journées.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Mercato est clos depuis le 1er septembre, le RC Lens continue d’écumer le marché des joueurs libres. Après Nampalys Mendy, un ancien de Valenciennes débarque pour muscler la réserve en National 3. Il s'agit de Noah Diliberto (ex-VAFC).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.