Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
POLÉMIQUE

PSG, FC Barcelone : le cracheur sur Messi sort du silence et donne sa version

Accusé d'avoir craché sur Lionel Messi, Antonio Sanabria est sorti du silence...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Grâce à un but d'Otamendi, l'Argentine a battu le Paraguay (1-0) vendredi soir, mais la rencontre a surtout fait parler d'elle à cause d'incident. En effet, après la rencontre, l'international paraguayen Antonio Sanabria a été accusé d'avoir craché sur Lionel Messi.

"Je ne ferais jamais rien de tel à n’importe quelle personne"

Pris pour cibles sur les réseaux sociaux, il est sorti du silence avec un message sur ses réseaux... "Je me sens obligé de sortir du silence et de nier ce qui s’est passé la nuit dernière… Pour le simple fait de voir ma famille affectée et à cause de multiples menaces pour un événement qui n’a jamais eu lieu. Je ne ferais jamais rien de tel à n’importe quelle personne. Quel exemple donnerais-je à mes filles en commettant un acte pareil ? Je vous recommande de voir toutes les images".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accusé d'avoir craché sur Lionel Messi, Antonio Sanabria est sorti du silence... "Je me sens obligé de sortir du silence et de nier ce qui s’est passé la nuit dernière… Pour le simple fait de voir ma famille affectée et à cause de multiples menaces pour un événement qui n’a jamais eu lieu. Je ne ferais jamais rien de tel à n’importe quelle personne."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.