Florian Wirtz (Bayer Leverkusen)
Florian Wirtz (Bayer Leverkusen)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : Manchester City prêt à souffler une pépite aux deux clubs !

La bataille s'annonce rude pour le PSG et le Real Madrid au sujet de Florian Wirtz (Bayer Leverkusen). Manchester City est prêt à allumer la première mèche...

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Auteur d’un nouveau début de saison brillant avec le Bayer Leverkusen (10 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts et 4 passes décisives), Florian Wirtz (20 ans) n’en finit plus de faire déplacer les recruteurs. Il se pourrait même que, malgré son contrat jusqu’en juin 2027, le jeune Allemand soit l’un des grands animateurs du Mercato d’hiver.

Une offre de City dès janvier pour Florian Wirtz (Leverkusen) ?

D’après le spécialiste Mercato Ekrem Konur, le champion d’Europe en titre Manchester City envisagerait de s’attaquer au dossier Florian Wirtz en janvier afin de griller la politesse au PSG, au Real Madrid ou encore au Bayern Munich qui suivent tous le natif de Pulheim en vue d’un transfert à l’été 2024.

Reste à savoir si les Citizens, qui préparent déjà la succession de Bernardo Silva, bougeront effectivement au milieu de la saison et si le Bayer - qui joue encore sur trois tableaux (leader de Bundesliga, qualifié en Ligue Europa et en Coupe) – acceptera de le laisser filer…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La bataille s'annonce rude pour le PSG et le Real Madrid au sujet de Florian Wirtz (Bayer Leverkusen). Manchester City serait prêt à allumer la première mèche avec une offre dès le mois de janvier pour mieux griller la concurrence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.